Company

Historique

Levy et Donzé : une longue histoire d'innovation technologique

En 2001, Edw. C. Levy co. basée à Détroit, société internationale leader dans le domaine des services aux aciéries, rachète l'entreprise Donzé. Cette acquisition faisait partie d'une stratégie d'expansion internationale et de diversification de Levy. Aujourd'hui, Levy et Donzé fournissent des chalumeaux et des équipements, et sous-traitent des services flamme pour la sidérurgie dans le monde entier.

Traitement de la brame

En 2002, Levy a conclu un marché avec Arcelor Mittal Burns Harbor pour concevoir, construire et exploiter la plus innovante installation de traitement de brames au monde. L'installation utilise les technologies exclusives de Donzé dont une partie robotisée de décriquage qui élimine les défauts de surface des brames, produisant ainsi des brames parfaitement adaptées aux applications automobiles

L'installation exploitée par Levy décrique jusqu'à 90 000 tonnes de brames par mois. Le site de décriquage est opérationnel depuis 2003 et décrique plus d'un million de tonnes par an. Depuis le démarrage, l'usine a amélioré la qualité, réalisé des économies et réduit les coûts de fonctionnement.

Coupe sans bavure des tôles fortes

Levy a conçu et construit la première installation automatique de coupe sans bavure à Arcelor Mittal Burns Harbor grâce aux technologies brevetées de Donzé et Levy. Notre procédé exclusif permet à la brame d'être coupée sans créer de bavure sur sa surface inférieure, évitant ainsi tout travail de d'ébavurage pour une qualité améliorée.

Levy est aussi responsable du site exploité par le personnel d'ArcelorMittal qui utilise 4 tables de coupe automatiques pour produire plus de 180 000 tonnes de brames coupées par mois.

Une brame mère peut être coupée en 5 pièces en une seule fois ; un opérateur par poste peut produire plus de 90 000 tonnes de produits finis par mois.

La largeur de saignée a été réduite à seulement 2mm pour un rendement nettement meilleur, et les aciers de haute qualité, sensibles aux fissures dues aux chocs thermiques, peuvent maintenant être coupés à des températures bien plus élevées, évitant ces défauts.

Coupe et refendage de l'acier sans bavure

En 2006 Levy a décroché un contrat avec United States Steel pour installer 14 machines de refendage sans bavure destinées à produire plus de 200 000 tonnes par an mois. Les opérations ont débutées au premier trimestre 2007 avec 8 machines en fonctionnement. Les nouvelles machines ont été mises en route en juillet 2008, dont certaines avec des capacités d'ébavurer les arêtes.

色吊丝av中文字幕_av影音先锋_秋霞鲁丝片av无码学生